A Plague Tale: Requiem est l'un des meilleurs nouveaux jeux d'aventure

A Plague Tale: Requiem est la suite très attendue d'Asobo. Je pensais que Requiem serait une répétition du jeu auquel j'avais joué auparavant, cependant, il s'est avéré être suffisamment unique, comme on dit, propre identité. C'est un jeu qui se démarque par ses nombreux mérites. Le résultat a été une amélioration de la qualité des mouvements et de la gestion des ressources, un renforcement des compétences d'Amicia et Hugo et une augmentation des niveaux qui encouragent davantage d'interactions avec l'environnement qui vous entoure. Certains de ces mélanges alchimiques peuvent être familiers aux personnes qui ont joué à Innocence Ignifer et Extinguis, qui allument et éteignent respectivement des flammes en plus de certains nouveaux types.

A Plague Tale: Requiem est un jeux d'aventure

Autant de jeux vidéo pour jouer également sur chacun de ces niveaux plus. Il était inévitable pour eux de se mettre en travers du chemin, et ce sont de toute façon des méchants. Après quelques minutes, cependant, A Plague Tale: Requiem commence à s'écarter de cette structure de manière nouvelle et intrigante. A Plague Story: Requiem est tout simplement le titre de jeu vidéo sur lequel nous spéculions. C'est un bon message quand les choses fonctionnent de temps en temps. Cependant, ce n'est pas le cas. Dans l'exemple ci-dessus, au début du jeu vidéo, le titre du jeu commence et une cinématique montre le visage terrifié d'Hugo, qui regarde des gens se faire dévorer vivants par des rats.

A Plague Tale: Requiem est l'un des meilleurs nouveaux jeux d'aventure

Dans d'autres cas, j'ai admiré la maîtrise d'Asobo de cette série ainsi que ses techniques furtives effrayantes ainsi que son énorme narration. Les emplacements sont à la fois plus grands dans Requiem et offrent aux joueurs de jeux vidéo plus d'options pour progresser. A Plague Tale Requiem est (selon moi) les jeux du moment. Le message communiqué lors de la finale est puissant - et auquel je vais réfléchir - cependant, son caractère poignant est quelque peu gâché par le gameplay simpliste que les joueurs devraient jouer avant de pouvoir l'atteindre. L'histoire commence six mois après le dernier jeu vidéo. The Plague tale: Requiem se rapporte aux complexités de la croissance Ce thème est ironiquement intégré au titre du jeu vidéo lui-même.

A Plague Tale: Requiem - histoire immersive et grandes annimations

Les couleurs sont plus éclatantes, et le mouvement des individus et des objets est plus convaincant, en plus les effets de lumière sont particulièrement impressionnants. Il semble que les critiques de A Plague Tale: Requiem aient commencé à arriver et que le jeu ait reçu une gamme de scores révélant ce que les joueurs pensent de ce jeu d'horreur d'action furtif et infesté de rats. Bien que les puzzles puissent être un peu intuitifs et que les composants actifs soient beaucoup plus gratifiants, ils essaient de ne pas défier suffisamment le cerveau du participant pour donner beaucoup de temps de pause, ce qui en fait une aventure aérée et agréable. ? Parfois, tous ces facteurs sont en jeu et vous trouverez souvent le même emplacement dans plusieurs modes.

A Plague Tale: Requiem - superbes graphismes

Malgré les techniques modernes, A Plague Tale: Requiem est loin d'être une simulation engageante. Le fait que les consoles soient modernes n'a cependant profité qu'à l'apparence de la série, et avec A Plague Tale Requiem offrant une bonne avancée par rapport à ce qui l'a précédé. Si vous aimez les jeux PS5 pas cher, vous devez acheter A Plague Tale : Requiem. Bien qu'Asobo ait fait un excellent travail avec le rôle de la distribution de soutien cette fois-ci, les conversations constantes d'Huge et d'Amicia pourraient devenir ennuyeuses à certaines minutes. Je souhaite vraiment qu'il soit plus ambitieux avec son bac à sable à action furtive et qu'il prenne également plus de risques qu'il ne l'a fait, cependant, c'est une excellente suite qui m'a laissé de bons souvenirs, ainsi que des cauchemars récurrents.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shadow of the Erdtree: un épilogue digne de son prédécesseur

EA Sports FC 25 : La Gestion de Football Réinventée

Baldur's Gate 3 : Un Retour Triomphal Rempli de Stratégie et de Magie