Far Cry 5 l'un des meilleurs jeux de survie pour xbox one et ps4

Avec des graphismes époustouflants et une histoire originale et très spectaculaire, dans, ce cinquième épisode de Far Cry ravira les débutants comme les fans de la série. Les plus pointilleux diront qu'il n'est pas vraiment une révolution de gameplay. Dans tous les cas, l'esprit déjanté de la saga et la beauté des décors font toujours l'un des meilleurs jeux de la ps4 dans sa classe.

 Comme dans les précédents Far Cry, le jeu est un jeu de tir a la première personne en monde ouvert ou le joueur dispose d'une liberté d'approche. C'est lors d'une entrevue avec GameSpot que le producteur exécutif Dan Hay a annoncé qu'il faudra environ 25 heures de jeu pour un bon joueur afin de terminer la campagne. Là, avec Far Cry 5, on est cependant sur un jeu assez dur - très loin de Super Mario - puisque le jeu fait entrer son joueur dans la peau d'un policier chargé d'éliminer les membres d'une secte de fanatiques.

Far Cry 5 devient le deuxième meilleur lancement d'un jeu Ubisoft avec un chiffre d'affaires de 310 millions de dollars, juste derrière Tom Clancy's The Division, sur la même période. Vu les premières images de far cry 5, j'ai tout de suite été intéressé car j'ai trouvé que la transposition des mécaniques de jeu pouvait bien s'adapter à l'univers redneck, preppers et born again, il fallait voir si les antagonistes allaient être à la hauteur (truc rigolo j'ai commencé le jeu et la série "the expanse" où Joseph Seed avait un rôle important mais court...) Le Montana est moins escarpé que le shangry la mais sa topographie est très tranché et se prête bien à l'exploration.
Niveau intrigue, l'histoire se déroule dans une ville du Montana aux States où l'un des habitants Joseph Seed est le principal gourou d'une secte qui tente d'enrôler les autres habitants dans son culte tout en prenant les autres en otage. Hope County abrite un culte fanatique appelé Projet d'Eden's Gate, dirigé par le prophète Joseph Seed et prêchant la fin du monde. Le jeu est au centre d'une polémique menée par l' extrême droite américaine qui accuse le jeu d'être « anti-blanc » et de véhiculer une "propagande antichrétienne". Ubisoft dément les propos à travers un communiqué affirmant que Far Cry 5 présente avant tout une fiction s'inspirant de faits réels 6 Une pétition est lancée sur internet afin d'interdire la sortie du jeu
 Hope County abrite un culte fanatique appelé "Projet d'Eden's Gate", dirigé par le prophète Joseph Seed et les membres de sa famille, qui prêchent et prédisent la fin du monde. Au fin fond d'une Amérique repliée sur elle-même, Far Cry 5, créé par Ubisoft, vous fait entrer dans la peau d'un policier chargé d'éradiquer les membres d'une secte de fanatiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shadow of the Erdtree: un épilogue digne de son prédécesseur

EA Sports FC 25 : La Gestion de Football Réinventée

Baldur's Gate 3 : Un Retour Triomphal Rempli de Stratégie et de Magie