Sekiro Shadows Die Twice ps4 jeux xbox one trop difficile?

En attendant d'en savoir un peu plus sur les différents boss qui peupleront le titre, on rappellera que vous pourrez vous l'offrir le 22 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC. Sorti sur PS4 - PC - Xbox One en mars 2019. Sekiro s'apprécie comme un bon vin (ou comme un bon Kinder pour les plus jeunes d'entre vous) : il se déguste, on découvre ses arômes et on en est surpris… en bien, en très bien. Mon principal regret réside dans la narration et les enjeux extrêmement mystérieux qui étaient l'apanage des précédentes productions du studio.



En revanche, jamais je n'ai vu de système de combat plus jouissif que celui de Sekiro, éprouvant certes, mais jouissif. Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu. Cela vous permet d'acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.

Le joueur incarne Sekiro Shadows Die Twice, un shinobi du Japon féodal ayant pour tâche de protéger un jeune seigneur héritier du sang du dragon. EA a su récupérer les bonnes idées des autres jeux et enlever les défauts des autres. Comme souvent dans les jeux vidéo, il y a plusieurs classes : TANK (ceux qui encaisse les dégâts).



Sekiro est un jeux où prime la précision. Dans Sekiro Shadows Die Twice, chaque combat, même contre un simple soldat, peut s'avérer fatal. Le site prévient que « le challenge global de ce Sekiro est plus corsé que celui des Souls ». Voilà qui en dit long sur la difficulté… Mais on se sent moins seul face à ce titre qui ferait passer Nioh pour une promenade de santé.


Autres jeux ps4 (playstation 4):
Sekiro est un jeu éprouvant mais étrangement séduisant. Car voyez-vous, cette icône indique les points d'accroche du grappin de notre avatar et annonce tout de suite la couleur : Sekiro est un jeu bien plus vivace et aérien que ce à quoi le studio nous avait habitué ces dernières années. Plutôt fruste dans ses possibilités pour le moment, le système de combat de Sekiro laisse toutefois déjà entrapercevoir ses ambitions pendant cette démo.




Comme l'a dit Puyo dans sa critique, on a parfois plus le sentiment d'être face à un boss rush qu'autre chose, alors que Sekiro a pourtant une belle proposition en terme de DA et de level design. Je joue a tout type de jeux , je me considère pas comme un hardcore gamer ou quoi que ce soit , mais ce sont des jeux qui se livrent au compte goutte et qui se mérite ! C'est malin, et cette approche manque à Sekiro.

Les souls et sekiro n'utilisent pas les mêmes outils narratifs, il n'y a pas une des 2 méthode de narration mieux que l'autre, elles sont différentes. Après d'un point de vue histoire et cosmogonie Sekiro est plus succinct, il laisse moins d'interrogations, interprétations. On peut aussi citer Red dead 2 dans les jeux récents qui savent raconter une histoire; après se pose la question de la limite entre le jv et le cinéma alors que certaines oeuvres de jv rencontrent l'écueil de se transformer en sous genre cinématographique ou en des films interactifs sans saveur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shadow of the Erdtree: un épilogue digne de son prédécesseur

EA Sports FC 25 : La Gestion de Football Réinventée

Baldur's Gate 3 : Un Retour Triomphal Rempli de Stratégie et de Magie